[vc_row][vc_column][vc_single_image image=”8038″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Une carte masculine avec Stampin’UP!

 

Bonjour les étampeuses,

Pour les amatrices d’étampage et plus particulièrement des étampes de Stampin’UP!, voici un projet parfait pour vous amuser! Une carte masculine réalisée avec différents jeux d’étampes, les encres In Color et plein de superpositions comme je les aime!

C’est ce que j’aime des étampes de Stampin’UP! Je peux facilement mélanger les images et les motifs pour réaliser de jolies cartes. Le secret est de toujours garder le même thème comme ici: la mer et la pêche.

Le fond a été réalisé avec l’étampe Hardwood et l’encre Lagon Lointain. J’ai appliqué mon encre à l’éponge afin de donner un aspect un peu délavé. Pour découvrir cette technique, je vous invite à voir le vidéo ICI.

Pour finaliser le fond de cette carte, j’ai étampé les différentes images du jeu d’étampes By the Tide. Les algues, le texte en Lune de miel et Tip Top Taupe. J’ai aussi étampé quelques taches avec l’étampe du jeu Gorgeous Grunge.

Pour décorer ma carte, j’ai découpé mes étoiles avec du papier cartonné Murmure Blanc préalablement étampé avec l’étampe Hardwood et l’encre Lagon Lointain et je les ai collées avec des Stampin’Dimensionals.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”8039″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le poisson du jeu d’étampes By the Tide (un jeu d’étampes de Stampin’UP! parfait pour les cartes masculines), a été étampé en Tip Top Taupe (InColor Stampin’UP! de cette année), découpé et embossé à la main. Le pauvre, il semble ensanglanté mais ce n’était pas le but… J’y suis allée un peu fort quand je l’ai aspergé d’encre Fraicheur Pastèque 🙂

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”8040″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Ce que j’aime dans cette carte, c’est la petite pancarte du Joyeux anniversaire. La nouvelle perforatrice Étiquette ruban adhésif de Stampin’UP! se prête bien à ce genre de décoration ainsi que l’étampe Hardwood. J’aime bien aussi le fil métallique doré qui retient le poisson.

Devinez… Cette carte est pour un pêcheur! C’est d’ailleurs pour cette raison que je voulais lui donner un look de Nouvelle-Angleterrre, je pense avoir bien réussi.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Je vous laisse mais avant de vous quitter, je vous rappelle que les inscriptions sont ouvertes pour mon Crop – Journée créative. Les places sont limitées et je commence déjà à recevoir plusieurs inscriptions. Si vous désirez y participer, je vous invite à le faire rapidement. Vous pouvez vous inscrire ICI.

Merci de votre visite et bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papiers cartonnés: Murmure blanc
Encres: Tip Top Taupe, Lagon Lointain, Lune de Miel, Fraîcheur Pastèque, Feuillage Sauvage
Jeux d’étampes: By the Tide (129120), Quelque chose à dire (135597), Gorgeous Grunge (130517), Hardwood (133035)
Super outils: Big Shot (113439), Framelits Étoiles (133723), Perforatrices: Cercle 1″, Étiquette Ruban adhésif (138296)
La petite touche spéciale : Galon sequins or (132983), Fil touche métallisée (138401)

Inspiration: Totalement moi!

Pour acheter des produits Stampin’UP!

commander des produits stampin up

Pour vous inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi ICI ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !

Pour mes lectrices françaises, merci de noter qu’étant démonstratrice Stampin’UP! au Québec, je ne suis pas autorisée à vendre les produits Stampin’UP! à l’extérieur du Canada. Les promotions Stampin’UP! offertes sur ce blog ne sont valides que pour le Canada. De plus, comme je m’adresse à une clientèle canadienne, j’utilise les mesures impériales et non métriques. Merci à l’avance de votre compréhension.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]