Carte féminine Stampin'UP!

Carte féminine – Stampin’

Bonjour!

C’est déjà (enfin!), le début de l’été. En plus, il fait un temps magnifique. Ce soleil et ce ciel bleu, me donne envie de créer que ce soit dans mon jardin ou dans mon atelier. Aujourd’hui donc, je vous propose une carte féminine très simple à réaliser avec le nouveau jeu d’étampes Quelque chose à dire (135597).

Ce jeu d’étampes est très versatile. Les messages vont deux par deux ce qui vous permet de faire des combinaisons et de décorer votre carte avec les images de fleur, cœur ou étoile. Pour réaliser une carte masculine à partir de ce modèle, utilisez le même sketch, les mêmes couleurs mais remplacez la fleur par l’étoile ou le cœur, vous obtenez ainsi une carte masculine ou plus unisexe. Cette carte est le parfait exemple de ce que vous pouvez réaliser avec un simple jeu d’étampes et quelques perforatrices

Carte féminine Stampin'UP!

Voici les instructions pour la réaliser, vous trouverez la liste du matériel Stampin’UP! utilisé ci-dessous:

1. Base de la carte Zeste d’agrume 5-1/2″ x 8-1/2″ rainuré à 4-1/4″

2. Devant de carte Murmure blanc 4″ x 5-1/4″

3. Commencez par étamper vos étampes de fond pour décorer le devant de carte Murmure blanc. Pour cette carte, j’ai utilisé des étampes des jeux Gorgeous Grunge et Tape it en Zeste d’agrume et Feuillage sauvage.

4. Étampez vos différentes fleurs du jeu d’étampes Quelque chose à dire en Zeste d’agrume et Feuillage sauvage sur des restant de carton. Découper vos fleurs avec le perforatrice assortie de l’ensemble Mini décorations.

5. Étampez votre message en Feuillage sauvage et découpez avec la perforatrice Étiquette décorative (120907). Décorez cette étiquette avec des fleurs (troisième étampage sans remettre d’encre Zeste d’agrume). Créez une fenêtre sur le côté droit en haut en découpant votre carton Murmure blanc avec cette même perforatrice.

6. Étampez quelques fleurs avec l’encre Zeste d’agrume  sur la base de votre carte en haut à droite afin quelles soient visibles à travers la découpe (voir ci-dessus).

7. Découpez 4 ficelles Murmure blanc de 5″. Teindre 3 de ces ficelles avec l’encre Feuillage sauvage. Pour teindre des ficelles, placez votre ficelle sur un pad d’encre. Utilisez une éponge pour la bloquer sur le pad d’encre et tirez sur votre ficelle. Répétez plusieurs fois pour obtenir la teinte désirée. Bien faire sécher pour ne pas tacher votre projet.

8. Commencez par coller vos ficelles en les croisant sur le devant de votre carton Murmure blanc. Les bouts qui dépassent sont repliés vers l’arrière et collés avec du Snail. Collez votre étiquette avec des Stampin’ Dimensionals. Faites la boucle blanche.

9. Montez votre devant de carte sur la base Zeste d’agrume en la collant avec différents Stampin’ Dimensionals.

10. Pour finir, collez vos fleurs avec une petite goutte de Crystal Effects. Lorsqu’elles sont bien sèches, repliez délicatement les pétales vers le haut pour donner un effet 3D. Collez les Pierres de Rhin colorées préalablement en jaune avec les nouveaux marqueurs Mariabilités (disponibles le 30 juin).

Votre carte est terminée!!!

Pour finir, je vous rappelle que mes achats groupés sont disponibles ICI. Ils vous permettent d’acheter des nouveaux produits en plus petites quantités et à moindre coût.

ACHATS GROUPÉS

N’oubliez pas que pour fêter l’arrivée du nouveau catalogue Stampin’UP! 2014-2015, il n’y a aucun frais de livraison sur tous les lots offerts en achats groupés.

Merci de votre visite, bonne création et passez un très beau week end de la St-Jean.

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papiers cartonnés: Zeste d’agrume, Feuillage sauvage et Murmure blanc
Encres: Zeste d’agrume, Feuillage sauvage
Marqueurs Mariabilités: Assortiment Narcisse délice (130998)
Jeu d’étampes: Quelque chose à dire (135597), Tape it (130715), Gorgeous Grunge (130517)
Super outils: Étiquette décorative (120907), Mini décorations (133787)
La petite touche spéciale
: Pierre de Rhin, Ficelle Murmure blanc, Stampin’Dimensionals

Inspiration: Totalement moi!

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !

Pour mes lectrices françaises, merci de noter qu’étant démonstratrice Stampin’UP! au Québec, je ne suis pas autorisée à vendre les produits Stampin’UP! à l’extérieur du Canada. Les promotions Stampin’UP! offertes sur ce blog ne sont valides que pour le Canada. De plus, comme je m’adresse à une clientèle canadienne, j’utilise les mesures impériales et non les centimètres. Merci à l’avance de votre compréhension.