Une carte de félicitations Stampin’UP!

 

Bonjour à toutes,

J’ai une super équipe de démonstratrices Stampin’UP! des passionnées comme moi mais aussi des femmes qui aiment partager et nous transmettre leurs connaissances. Elles travaillent fort et c’est toujours avec plaisir que je leur envoie des cartes pour les féliciter. C’est aujourd’hui une carte de félicitations que je vous présente pour souligner le départ en flèche d’une des démonstratrices de mon groupe: Les Mademoiselles Papier.

Vous remarquerez qu’il n’y a aucun étampage dans ma carte. J’ai simplement joué avec les superpositions pour décorer mon devant de carte.

Ma combinaison de couleurs: Macaron à la menthe, Très vanille et Brune dune. C’est doux et si bien agencé. Croyez-le ou non mais je viens de réaliser qu’une de mes couleurs préférées, Macaron à la menthe, sera retirée en juin. Tristesse! J’aime tellement cette couleur.

Bon… Je continue ma description. Pour commencer, j’ai placé le napperon en dentelle sur mon rectangle Macaron à la menthe (rectangle préalablement embossé avec le plioir Descendu du ciel). Puis, j’ai placé toutes mes pièces découpées sous et sur le napperon. Les branches Très vanille ont été découpées avec la découpe Thinlits En fleur (141478) et le cercle ajouré Brune dune avec les Thinlits Tourbillonnnants (141497).

Il est évident que mon point central est le mot Félicitations que j’ai découpé avec les Thinlits Voeux ensoleillés (141585) dans le papier à paillettes Macaron à la menthe (qui était offert gratuitement pendant la Sale-A-Bration). J’ai utilisé différentes perforatrices pour créer les points sur les “i” et l’accent leur le “é” de félicitations.

Lorsque j’ai été satisfaite de mon montage, j’ai tout collé.

Pour terminer, j’ai enjolivé ce devant de carte avec une jolie boucle triple en fil de lin et un petit coeur en bois de l’ensemble Ornements avec amour (142735). C’est tout!

Honnêtement, j’ai fait cette carte en moins de 30 minutes. Maximisez votre Big shot et n’hésitez pas à mélanger les découpes, textures etc. Vous placez tout d’abord tous vos éléments découpés sur votre carte autour du point central et quand vous être certaine de la bonne disposition et de l’agencement, vous collez!

N’oubliez pas que la Sale-A-Bratin se termine aujourd’hui. Si vous voulez profitez des offres et notamment devenir démonstratrice, visitez Ma section 20% de rabais.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Très vanille, Macaron à la menthe, Brune dune
Encres: Aucune
Jeux d’étampes: Aucune
Super outils: Big Shot (143263), Thinlits Voeux ensoleillés (141585), Thinlits En fleur (141478), Thinlits Tourbillonnants (141497), Plioir à gaufrage Descendu du ciel (139672)
La petite touche spéciale : Fil de lin, Ornements avec amour (142735), Napperons blancs (141701)

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!

Tous les BadgesFlair obtenus par vos commandes au cours du mois seront envoyés la semaine prochaine: