Carte chevalet

 

Bonjour à toutes,

On a toujours une carte que l’on veut exposée mais qui ne tient pas debout…Voici la solution, une carte chevalet facile à réaliser. Je vous en donne aujourd’hui un bref aperçu mais revenez me visiter vendredi car elle sera la vedette de ma prochaine vidéo (la 100e!).

Cette carte chevalet a été réalisée avec le très beau papier design Spécialité pour Noël disponible dans le catalogue annuel. J’ai utilisé toutes sortes de restants de papier pour créer mes petites bannières, une super idée pour décorer un devant de carte.

Promotion en cours

En ce moment, vous pouvez obtenir 4 paquets de papier Design de Stampin’UP! pour le prix de 3. C’est le moment idéal pour faire des réserves ou acheter le papier Design pour vos projets de Noël. Regardez le feuillet ci-dessous afin de découvrir les différents papiers Design proposés dans cette promotion dont deux très beaux modèles de papier pour les fêtes.

Télécharger (PDF, 2.92MB)

Ne manquez pas ma 100e vidéo vendredi. Je vais vous montrer comment créer une carte chevalet et croyez-moi, c’est super facile et très pratique.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Cerise carmin, Noir nu, Très vanille Papier Design: Spécialité pour Noël (141628)
Encres: Memento noir
Jeux d’étampes: Affaire de conifères (143022)
Super outils: Big Shot (143263), Thinlits Traîneau du père Noël, perforatrices Cercle 2″ (133782), Étiquette en fanion (138292), Pléiade d’étoiles (135861)
La petite touche spéciale : Papier à paillettes Diamants resplendissants (135315), Napperons blancs délicats (141701)

Inspiration: Becky Roberts

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!