Au bord de l’eau de Stampin’UP!

Au bord de l’eau… Ce nom de jeu d’étampes fait rêver. On s’imagine les pieds dans l’eau… avec une petite brise tiède et le soleil qui brille… Oui, c’est bon rêver. Mais, actuellement, les pieds seraient posés sur la glace et c’est en réalité une “bise” qui frôle les -8ºC… Ce soir la température minimale sera de -16ºC… Alors je rêve avec le beau jeu d’étampes Au bord de l’eau et je reste bien au chaud dans mon atelier!

Tout d’abord, je voudrai débuter la semaine avec une très bonne nouvelle. J’ai presque gagné la croisière en Grèce 2019 de Stampin’UP! Oui, j’y suis presque arrivée. Quel bonheur! Cet été, nous partons déjà, mon mari Noël et moi, pour l’Alaska, mais gagner cette croisière en Grèce pour 2019, c’est fantastique! Merci Stampin’UP! et merci à vous toutes de me lire, de m’encourager et surtout de me faire confiance.

Ceci étant dit, maintenant, voyons ensemble le projet du jour. Je vous propose une carte neutre, masculine et féminine, le genre de carte facile à faire surtout avec le jeu d’étampes Au bord de l’eau.

 

Si vous n’êtes pas très habile avec les aquarelles, le jeu d’étampes Au bord de l’eau est fait pour vous. En effet, il permet de créer facilement de jolis paysages avec effet d’aquarelle.

Il suffit d’étamper les montagnes, les étendues d’herbes, les sapins, l’eau, le soleil en choisissant différentes couleurs et le tour est joué. Le fini des étampes donne un effet délavé clair et foncé en créant ainsi un aspect d’aquarelle. Facile et rapide, on aime ça.

Mon inspiration me vient de la carte présentée à la page 48 du catalogue En Toutes occasions 2018. Pour mon fond de carte, j’ai simplement étampé un des messages du jeu en Piscine Party sur du carton de la même couleur. Bel effet de ton sur ton.

J’ai ensuite reproduit le paysage avec mes étampes, mes encres Classic de Stampin’UP! J’ai bien aimé l’idée de prendre l’étampe avec les taches pour décorer le bas de l’étampage et le côté.

Pour enjoliver mon paysage, j’ai étampé en Couleur café les trois oiseaux du jeu d’étampes Marée Haute. Tellement naturel!

Pour terminer, j’ai créé un médaillon avec le petit cercle du lot de Framelits Formes à coudre. Le message a été étampé en Indigo des îles puis comme il était question de journée ensoleillée, j’ai étampé mon soleil en Cari moulu. Un petit détail de plus, j’ai rajouté des faux rubans que j’ai découpés dans du papier cartonné Indigo des Iles.

Une carte simple et très facile à faire avec le jeu d’étampes Au bord de l’eau.

Je vous rappelle que la Sale-A-Bration est encore en cours. Elle se termine le 31 mars et vous permet d’obtenir de beaux produits gratuits pour chaque tranche d’achat de 60$ ou 120$. Découvrez la Sale-A-Bration tout de suite après mon article.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Piscine Party, Indigo des îles
Encres: Piscine Party, Indigo des îles, Vert jardin, Brune dune, Couleur Café, Cari moulu et Limonade à la limette
Jeux d’étampes: Au bord de l’eau (147079), Marée haute (143462)
Super outils: Big Shot (143263), Framelits Formes à coudre (145372), Thinlits Boîte à Pop-corn

Inspiration: Catalogue En toutes occasions 2018

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!

N’oubliez pas la Sale-A-Bration est en cours

Jusqu’au 31 mars 2018

La Sale-A-Bration est la plus grande vente annuelle de Stampin ‘Up! Avec des offres spéciales pour les clients, les hôtesses, les nouvelles démonstratrices et les démonstratrices actuelles, il y a quelque chose de fabuleux pour tout le monde!

Pour chaque 60,00 $ que vous dépensez, vous obtenez un article exclusif Sale-A-Bration gratuit! Vos articles gratuits doivent être sélectionnés dans le catalogue exclusif Sale-A-Bration.

Pour chaque 120 $ que vous dépensez, vous obtenez une récompense encore plus grande. Vous pouvez choisir parmi l’un des deux articles exclusifs de Sale-A-Bration!

Pour plus de détails et pour voir tous les articles disponibles gratuitement…