pop'n cuts Stampin'UP!

Adieu Pop’n Cuts – Stampin’UP!

Bonjour les étampeuses,

Enfin le soleil est de retour! Un superbe mercredi aujourd’hui. J’ai même réussi à travailler dans mon jardin. C’est bien pour cette raison que je publie mon article aussi tard 🙂

Je vous présente une carte 3D réalisée avec les Pop’n Cuts Base pour carte et Pop’n Cuts Miroir. Dommage que ces deux découpes soient retirées. J’adorais les utiliser pour créer des cartes originales. Je dois dire que ce n’est pas vraiment la décision de Stampin’UP! mais bien celle de Sizzix. En effet, le partenariat entre Sizzix et Karen Burniston est terminé et comme c’est cette dernière qui avait conçu ces découpes, elles ont simplement été retirées.

Si vous désirez acquérir ces deux découpes avant leur “départ en retraite”, vous pouvez les commander avant la fin du mois ou jusqu’à épuisement des stocks. La découpe Pop’n Cuts Base pour carte est en spécial cette semaine à 36,71$. Pour découvrir ces spéciaux, cliquez ICI.

Pour en revenir au projet de ce mercredi, je me suis amusée avec les In Color 2013-2014: Sucre à la crème, Cocktail cantaloup, Copacabana et Bavarois de framboise.

pop'n cuts

Le napperon en dentelle a été encré avec Sucre à la crème. Les fleurs du jeu d’étampes Everything Eleanor (124164) ont été étampées également avec l’encre Sucre à la crème et teintées avec un crayon-estompe et les encres Cocktail cantaloup et Bavarois de framboise. Pour finir, je les ai recouvertes de Crystal Effect avec une petite touche d’adhésif à paillettes Pluie irisée (124117).

pop'n cuts

Pour l’intérieur de la carte, découpé avec le Pop’n Cuts Miroir, j’ai créé mon propre papier à motifs avec l’arabesque de Everything Eleanor et l’encre Bavarois de framboise. Le ton sur ton c’est génial et très tendance. Sur le papier Très Vanille, je ne voulais pas que mes arabesques soient trop foncées. Alors, je les ai d’abord étampées sur du papier brouillon. L’encre Bavarois de framboise est donc un ton plus clair.

Pour réaliser l’étiquette au centre, j’ai étampé le message du jeu d’étampes pour hôtesse Simples esquisses (131610) en Copacabana accompagné d’une jolie rose encore une fois du jeu d’étampes Everything Eleanor. J’ai gribouillé le petit cadre avec mon marqueur Sucre à la crème… Tellement relaxant!

Avant de vous quitter, petit rappel:

Listes de produits sans suite Stampin’UP!

Si vous désirez commander des produits Stampin’UP!, vous trouverez mes coordonnées ci-dessous. Tous les détails sur comment commander se trouvent ICI.

Voilà! Une carte d’anniversaire pimpante et colorée. Bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papier cartonné: Très Vanille, Bavarois de framboise, Papier à motifs: Spécialité Harlequinades (130147)
Encres: Bavarois de framboise, Sucre à la crème, Cocktail cantaloup, Copacabana
Jeux d’étampes:
Everything Eleonor (124164), Simples esquisses (131160), Quelques lignes (125682)
Super outils:
Perforatrices: Cercle festonné 2-3/8″ (118874), Big Shot (113439), Collection Cadres ornementaux (130102), Pop’n Cuts Base de carte (130099), Pop’n Cuts Miroir (130160), Edgelit Grands festons (127019)
La petite touche spéciale : Galon sequin or (132983), Crystal Effects (101055), Pluie irisée (124117),  .

Inspiration: Totalement moi

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !